Basée à Boulogne-Billancourt, elle a par exemple sollicité Vérifaute pour la relecture de prestations destinées à McDonald’s, Eiffage ou encore EDF.

Basée à Angoulême, elle propose des services autour de la stratégie digitale et marketing, du webmarketing à valeur ajoutée et performant, du design graphique et créatif, et du développement web agile.

Basée à Paris, elle fait fréquemment appel à Vérifaute pour la relecture et la correction de prestations à destination de, par exemple, L’Oréal, Coca-Cola ou La Grande Épicerie.

Basée à Strasbourg, cette agence accompagne depuis plus de vingt ans les collectivités et les entreprises en conseil stratégique, communication de projet, conduite du changement ou communication digitale.

Basée à Paris, elle a régulièrement recours à l’expertise des correcteurs de Vérifaute pour relire ses supports à destination de clients aussi divers que des collectivités territoriales, la Fédération française de tennis ou le PSG.

Basée à Brest, elle propose des prestations autour de l’identité visuelle, du packaging, du motion design et du webmarketing, qui peuvent nécessiter le recours aux services de relecture de Vérifaute.

Basée à Boulogne-Billancourt, elle a sollicité Vérifaute pour la correction d’une prestation destinée à Colgate.

Basée à Reims, elle accompagne une centaine de sociétés dans la mise au point de dispositifs, de démarches et d’actions de formation, et les coquilles ne sont pas permises. D’où son recours aux correcteurs professionnels de Vérifaute.